Frimousse & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Cosmétiques Aloette

Aller en bas

Les Cosmétiques Aloette Empty Les Cosmétiques Aloette

Message  kassye30 Ven 30 Mai - 23:35

Wow comme je suis heureuse je peux vous parler ouvertement de mes produits ca me fait vraiment plaisir. Donc comme la plupart de vous le savez je suis conseillere en beauté Sénior pour Aloette Cosmétiques. Very Happy
C'est une compagnie qui fabrique des produits a base de Aloes Verra
cest une plante quon considère magique ca guérit tout Very Happy

Donc il me fait plaisir de vous faire découvrir mes produits fétiches
Nutri-Lotion

Riche en Vitamine, 90% d'aloes pur, on le nomme le docteur aloette
cest bon pour les coupures les brulure les morsures, les otites, lexema, le psoriasis, les fesses de bébé érités et tout ce quon peut avoir comme bobo
cest un produit que tout le monde devrait avoir dans sa pharmacie il se vend a 24$ et je vous loffre en promotion a 19,95 pour tout le mois de juin Very Happy
Premier soins
c'est une crème quon appelle notre infirmière comme cest une crème ca travaille a la surface de la peau donc cest bon pour tout ce qui est plaie apparente tres efficace contre les hémoroides, cest bon aussi contre les champignons, coupure brulure et tout le kit la. ca soulage et guérit les irritations de la peau 17.25$

Mois de Juin Mois des Masques
C'est important pour la période estival de bien préparer notre peau

Enzyme exfoliant fortifiant
spécial a 39.95$ valeur de 45.95$
C'est mon coup de coeur celui ci cest un masque avec aucune granule a lintérieur cest a base dextrait de concombre et de papaye, cest un anti occident pour la peau ce qui est merveilleux de ce masque la cest que ca fige pas vraiment lessayer cest l'adopter

Very Happy
Gommage Multi action spécial 17.95$
Vous avez un problème avec les points noirs jai la solution le gommage multi action
cest un gommage a base de noix amandes cest un gommage doux qui vous débarasse de vos points noirs vraiment merveillleux

Vous aimeriez apprendre a prendre soin de votre visage super
5 étapes a un soins de peau le saviez vous ?
Nettoyez
Tonifiez
Nourrir
Prévenir les rides
Hydrater

Aloette vous offre pour le mois de juin son soin alopure Nettoyant, tonique et Hydratant pour seulement 53.95$ au lieu de 66.50$ ca vaut la peine
kassye30
kassye30
Je me dégêne
Je me dégêne

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : victo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser